Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seren's World !
Newsletter
30 janvier 2012

Ca y est! Un blog!

Bonjour tout le monde!

Tout arrive à temps, pour ceux qui savent attendre!

Ca y est! Seren a créé son blog!

Comme vous pouvez le constater j´ai une très jolie bannière! Je voudrai remercier Shana0780 pour cette réalisation! Merci! C est tip top ce que je souhaitais!

Ce blog, je vais tâcher de le mettre à jour régulièrement avec mes scraps, mes réalisations et autres lubies ... Je vais probablement insérer les chefs d´oeuvres de ma Louloute! Je mettrai surement aussi un peu de bla bla car celles et ceux qui me connaissent pourront le confirmer... je suis bavarde!

Bref... me voilà lancée...

A bientôt!

Seren

Publicité
Commentaires
S
Merci Christine! <br /> <br /> Bises!
S
Bienvenue dans le pays des blogs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
S
Merci les filles pour vos comm!!! <br /> <br /> Bisous!
Z
Longue vie à ton blog, géniale ta bannière
C
Bienvenue Seren!!!<br /> <br /> Allez faut le remplir maintenant!!
Seren's World !
Publicité
Archives
Publicité